Le soleil vient de se lever ! La la la la lala !
Le printemps est là, et avec lui le retour des vestes de mi-saison ! Que dis-je ! De LA veste de mi-saison, l’indétrônable, l’indémodable, l’intemporelle, la classique mais tellement culte, le pompon sur le gâteau, la cerise sur la Garonne (c’est presque ça… mais pas vraiment non plus, je vous laisse mettre de l’ordre dans mes idées) : La petite veste en jeans !
Cette année, je l’ai adopté dès les premiers rayons de soleil de mars et depuis je ne la quitte plus (même sous mon manteau ^^ ouuuh la crâneuse). Ma fille l’a bien évidemment elle aussi adopté (la copieuse)… Je ne sais pas vous dire si je préfère la version brute, délavée, à franges, destroy, oversize, courte, longue, brodée… passionnée moi ? Noooon je les aime toutes c’est tout !
Je vous fait une sélection de toutes ces petites pépites (Jade porte la dernière veste Sergent Major… oui oui c’est une veste du rayon garçon ^^)
La veste Zara à capuche en molleton… avec les pièces « No pain no Gain » à l’avant et « No rules allowed here »… je l’aime trop…
Bisous !
Marine