DIY – Flower Letter

Pour fêter l’arrivée du printemps, j’ai eu envie de réutiliser les lettres en papier mâché du baptême de Jade pour un petit DIY fleuri !

Pour cela vous avez besoin :

  • De lettres creuses en papier mâché ou carton (à acheter dans un magasin de loisirs créatifs)
  • de fleurs artificielles de plusieurs tailles (j’ai acheté les miennes chez IKEA et sur le site de Butinette)
  • Un cutter (pour découper les lettres)
  • un pistolet à colle et des bâtons de colle

1 – Découper les tiges au plus près des fleurs. Plus les tiges seront courtes et plus vous pourrez coller les fleurs à plat sur les lettres. Garder également des feuilles.

2 – Découper les lettres en carton ou papier mâché en deux pour pouvoir garnir l’intérieur des lettres avec les fleurs.

3 – Commencer par placer les feuilles notamment sur les angles qui seront difficiles à cacher par les fleurs avec les feuilles. Puis les coller avec le pistolet à colle.

4 – Placer ensuite les plus grosses fleurs avant de les coller au pistolet à colle. Il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup de fleurs, il n’y en aura jamais trop.

5 – Puis terminer avec les plus petites fleurs pour combler chaque petits trous !

Il n’y a plus de doute, le printemps s’est officiellement installé à la maison !

Qu’est ce que vous en pensez ⁉️

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LilouDoo dit :

    Super idée de DIY!! C’est magnifique, vraiment, le printemps est bien arrivé dans ton intérieur, Jade doit être contente!

    J’aime

    1. MarineLyon dit :

      Merci ! Jade est super contente, on a accroché les lettres dans sa chambre, elle adore !

      Aimé par 1 personne

  2. Schollaert virginie dit :

    Bonjour je cherche absolument des lettres en papier macher de cette gra dir mais impossible de trouvé pouvez vous me dire d ou elles viennent? Merci j adore vos idées

    Aimé par 1 personne

    1. ChereGemme dit :

      Il faut peut être se tourner vers des magasins type cultura. Ces lettes datent ^^

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s