La chambre de Jade ici, a subit un petit relooking du sol au plafond !
Si vous êtes en location ou bien que vous n’avez pas envie de vous lancer dans des travaux de peintures, les stickers géants sont parfaits pour décorer la chambre de votre loulou ! J’avais déjà adopté cette technique dans notre ancien appartement, et j’ai tellement aimé que j’ai réitéré dans la chambre de Jade de notre nouvelle maison.
J’achète mes stickers sur le site Magic Stickers. Sur ce site vous avez un énorme choix de stickers et la possibilité d’adapter la taille du stickers ainsi que sa couleur en fonction de vos envies.
Pour la pose, c’est à la portée du plus petit bricoleur ^^
Le sticker grand format arrive roulé dans un rouleau en carton. La première étape consiste donc à dérouler votre sticker sur une surface plane et à le positionner dans votre pièce en le fixant avec du scotch de peinture. L’idéal étant de mettre un bout de scotch au milieu du stickers
Une fois l’emplacement choisi, ajuster le sticker sur la plinthe en découpant le surplus au cutter.
Décoller la partie supérieure de votre sticker (jusqu’à la moitié), décoller délicatement le transfert et découper la partie blanche.
puis coller le sticker sur le mur à l’aide de la raclette (fournie avec le sticker). On maroufle ! pour chasser les bulles d’air !
On enlève le reste des scotchs avant de décoller le reste du transfert jusqu’à enlever tout le papier blanc. Puis on colle le reste du sticker à l’aide de la raclette.
Un fois bien marouflé, retirer le film transparent doucement et délicatement. Si jamais le sticker reste sur le papier transparent, c’est qu’il faut recommencer de maroufler un petit peu ^^
Et le mur blanc de Jade se transforme en jolie forêt enchantée !
Marine
trop jolie.
est ce que ça se décolle facilement, pas de traces ?
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ^^ Quand on le décolle cela ressemble un peu aux autocollants électrostatiques pour les vitres, cela se décolle sans problème et sans trace ^^
J’aimeJ’aime
Ok bon a savoir.
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeJ’aime