Test – La Shooting Box – Photos de famille

Le moment présent est vite passé mais les souvenirs durent… certains peuvent trouver cela superflu mais chez nous l’appareil photo n’est jamais loin pour immortaliser les doux moments du quotidien. Nul besoin d’un événement particulier, chaque instant mérite d’avoir une place dans notre boite à souvenir.

Une balade matinale dans notre chère ville de Lyon était une belle occasion de tester notre shooting box. L’expérience était douce malgré le froid, les clichés sont déjà sur les murs de la maison et cette box devient maintenant l’une de nos plus belles idées cadeaux pour une naissance, un anniversaire ou un noël.

Comme pour une box week-end ou détente, cette box offre une séance photo sans date fixée, sans ville prédéfinie, sans photographe attitré ni même type de séance déterminée !

On réunit sa famille (entre 2 et 6 personnes), on choisit le photographe qui immortalisera notre complicité parmi les 250 photographes partenaires dans toute la France. Ici, nous avons bien évidemment choisi un photographe de Lyon (Johan Faure) dans le guide dont le travail nous a tout de suite parlé.

La séance dure environ 1h et selon les photographes, vous aurez la possibilité de faire une séance en studio, à domicile ou encore à l’extérieur. Comme nous sommes de grands indécis, nous avons opté pour une séance en studio …

… mais nous n’avons pas résisté non plus à parcourir les rues de Lyon et braver le froid hivernal pour quelques clichés à tomber ^^

Une séance tout en sourire, des instants immortalisés.

Marine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s