Test – La box Little Cigogne

Comment transformer la corvée du shopping enfant en un moment agréable pour toute la famille ? Ici on a testé la box Little Cigogne !

Le principe est assez simple : on s’inscrit sur le site, on annonce nos goûts et envies, on reçoit une malle à la maison avec une sélection de 3 tenues complètes, on ne garde et paie que ce que l’on garde.

On passe à la pratique ?

1. Sélection Little Cigogne

Sur le site de Lille Cigogne, j’ai complété de Jade pour que les 3 looks envoyés dans la malle correspondent parfaitement à sa taille, ses besoins et ses goûts (et les miens en passant).

J’ai également sélectionné 3 types de look que j’aime parmi une sélection. J’ai choisit Casual, Cocooning et Bohème. Un trio qui me semble coller parfaitement à nos envies du moment. ,J’ai renseigné mes habitudes d’achats : Zara pour tous les jours, Levis pour des jeans ajustés et Jacadi pour les jours de fête. J’ai indiqué que le violet était une couleur à éviter et qu’au niveau des motifs, les personnages, les strass ne sont pas les bienvenus dans nos armoires (oups !). On choisit également la saison (ici printemps) qui nous intéresse et les vêtements que je ne souhaitais pas recevoir comme par exemple un gilet, un chapeau ou un pyjama. Pour finir, j’ai ajouté la photo de Jade (pour que la styliste choisisse son look en fonction de sa frimousse) et j’ai même ajouté en commentaire que l’on aimait les matières naturelles, les teintes douce et neutre et que Jade adorait les jupes qui tournent mais pas les pantalons sans élastiques ajustables.

La commande est faite, nous avons hâte de recevoir notre malle…

2. Trois looks Litlle Cigogne

Quelques jours plus tard, la malle est arrivée à la maison et à l’intérieur 3 looks uniques à essayer à la maison.

Je ne saurai dire lequel des looks est le casual, cocooning et bohème mais il y a des matières naturelles, des couleurs neutres et des jupes qui tournent ! Carton plein !

Look 1 : Une jupette moutarde, un haut écru à volants et cœurs dorés, un pull gris chiné et des barrettes renards à tomber…

Look 2 : Une jupette rayée, une chemise en jeans, un pull tout doux et une paie de collant crème.

Look 3 : Un pantalon vert d’eau, une blouse chocolatée, une paie de chaussette et une veste en jeans.

Tous les articles sont parfaitement bien taillés et à notre goût. La sélection est bien pensée et réalisée en fonction de nos besoins et envies. Je pense que j’aurais pu prendre toute la malle, d’ailleurs on a une remise supplémentaire si on garde l’ensemble des articles.

3. Achat Little Cigogne

On garde ce que l’on aime, on renvoie le reste gratuitement.

Finalement nous avons choisi la majorité des pièces du look 2 que nous avons complété avec la veste du look 3 (bien que nous adorions le look 1 mais notre carte bleue nous a demandé de faire un choix ^^). Jade avait craqué pour la jupe qui tourne (bien évidemment) et moi pour les pièces en jeans. On a terminé la tenue par la paire de collant. On garde alors 4 articles.

Pour le retour, rien de plus simple, un sachet retour ainsi que le bon est envoyé dans la malle. Il ne reste qu’à se connecter à notre interface Little Cigogne et indiquer les vêtements que l’on retourne. On a 7 jours ! Est débité de notre compte que ce que l’on aura gardé ^^

Conquise ? Je pense oui ! Et regardez là cette chipie dans sa jolie tenue…

 

Belle journée,

Marine

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s