Coup de cœur – Fée Parmoha

Dessine-moi un bonhomme…

C’est n’est pas le premier (celui-ci, je lui réserve une place particulière) mais peut être bien le dixième ou le trentième ?

petit à petit, les petits bonhommes évoluent. Avant ils n’avaient pas de dents et pas de mains non plus. La représentation du corps s’affine.

Jade prend beaucoup de plaisir à dessiner  et nommer les différentes parties du corps en comptines (on chante beaucoup à la maison).

Puis elle me murmure : je vois avec mes yeux, je sens avec mon nez, j’entends avec mes oreilles, je touche avec ma main… et elle oublie toujours un sens.

mais elle finit par chanter « et je danse avec mes jambes !! » Alors elle éclate de rire et moi aussi.

Elle est si fière de ses progrès et bien plus encore maintenant. car elle peut porter avec beaucoup d’amour, son joli dessin au quotidien. Son imaginaire. Sa création. Sa robe.

 

Processed with VSCO with a6 preset

Nous avons imprimé son dessin sur le site Fée Parmoha une marque qui laisse la possibilité inestimable aux enfants d’imaginer et de créer sur des vêtements imprimés, coupés et cousus dans leur petit atelier en Auvergne.

Pour information, toutes les encres sont à base d’eau et certifiées OEKO-TEX(r) 100, la certitude qu’aucun produit toxique ne vient s’ajouter au produit lors de leur impression ^^

Belle création,

Marine

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s